Freelancer Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freelancer Universe

Un monde où la guerre avait gagner doit maintenant reprendre vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une annonce pour le commencement [exemple...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xephrit
Administrateur
Xephrit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Race[Rpg] : Inconnu
Métier(s)[RPG] : Fallout
Arme de prédilection[RPG] : Épée Géante
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine Général
Argent visible:
Une annonce pour le commencement [exemple...] Left_bar_bleue100000000/100000000Une annonce pour le commencement [exemple...] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Âge du personnage: 19 ans

Une annonce pour le commencement [exemple...] Empty
MessageSujet: Une annonce pour le commencement [exemple...]   Une annonce pour le commencement [exemple...] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

(Cette annonce a surtout pour but de vous montrer comment le système d'annonce fonctionne.)

J'annonce a tout les clans que ceux qui n'ont pas de chef sont bien naturellement plus faible que les autres clans. Mais par conséquent ils vous est impossible d'intéragire avec eux de façons visible. Autrement dit, vous ne devez pas attaquer la ville ou faire quoi que se soit qui soit important face a ce clan inférieur. Vous pouvez tuer quelque membre du clans par exemple mais vous n'avez pas le droit d'envahire leur ville ou autre chose du genre...

J'espère m'être bien exprimé, au pire, venez me parler sur se topic. (j'aurais pu obliger les gens a venir me parler par Mp également)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce pour le commencement [exemple...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freelancer Universe :: Règlement de compte :: Annonce :: Annonce(s) :: À tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser