Freelancer Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freelancer Universe

Un monde où la guerre avait gagner doit maintenant reprendre vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gaia [admin, ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Administrateur
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Race[Rpg] : Humain naturel XD
Métier(s)[RPG] : Vivre
Arme de prédilection[RPG] : Lance à deux tranchant comme sur mon vava
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
Argent visible:
Gaia [admin, ok] Left_bar_bleue100/100000000Gaia [admin, ok] Empty_bar_bleue  (100/100000000)
Âge du personnage:

Gaia [admin, ok] Empty
MessageSujet: Gaia [admin, ok]   Gaia [admin, ok] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24




Nom: inconnu


Prénom: S'est nommer Gaia

Âge: 24 ans physiquement

Sexe : Féminin

Caractère : Gaia est une fille très mystérieuse. Dans son enfance, elle méprisait tout sur la planète détruite dont elle est la seule survivante. Elle s’amusait à faire du tord, mais avec le temps et l’alliance avec la planète, Gaia devint plus sage, même très sage. On pourrait la croire plus sage que des sages. Un peu fille manqué, elle aime bouger et n’est guère aussi sentimental que les autres filles. Elle aime que le monde l’aime et l’apprécie malgré qu’elle soit aveugle. Gaia est très pensive et sérieuse, mais elle aime vivre malgré tout.

Description physique : Elle mesure à peu près 1 mètre 60 ou 5‘3’’. Elle a des cheveux court de couleur rose qui ne son plus aussi doux que le passer par la réaction nucléaire qu’elle a subit à l’âge de 5 ans. Elle à des drôle de tatouage qui se son incrusté dans la peau lorsque elle fit l’union avec la planète. Sa peau est aussi parfaite, même plus belle que les autres femmes et on ne voit pas de brûlure quelconque sur le corps. Elle a des grand yeux blanc griser, car ceux-ci bleu au début, fut brûler lors de la tomber dans l’eau, mais on peu toujours retrouver des doux reflets d’émotion comme par exemple un regard vide pour la peine.

Race: Humaine non modifier

Histoire: Suite à la disparition de l'humanité sur terre, le calme et la tranquillité repris sa place respective en espérant se loger pour l'éternité. Mais contre toute attente, les rires d'un enfant se firent entendre... Un enfant, une jeune fille, d'environ 5 ans s'amusait avec une voiture misent en morceau. Elle avait vue cette guerre se dérouler devant ses yeux innocent, tout ces hommes qui sont mort devant elle, ses parents s'étaient couché sur elle pour la protéger des explosions et il se trouve que sa l'a marché. Mais pourtant elle ne pleurait pas, elle n'en avait pas l'envi, oui elle a tout perdu, mais malgré son bas âge, elle pouvait trouver les humains immatures. A vrai dire, elle les méprisait, elle les rejetait, ils n'étaient que des imbéciles a ses yeux et elle les détestait surtout parce qu'ils sont dans la même race qu'elle. "Les extraterrestres sont mes meilleurs amis, ils ont tué la vermine de ce monde" qu'elle répétait chaque matin, midi et soir. Elle n'avait qu’à visiter les marchés pour y trouver de la nourriture encore intacte, pratique pour une gamine. Elle s'amusait bien sur ce monde, sont jeu le plus amusant était de bruler les corps des humains mais la terre n'aimait pas sa, elle faisait de la pollution et les corps en décomposition était un bon engrais... La terre décida donc de la punir, lorsqu'elle marchait dans les bois, un arbre se brisa derrière elle, la faisant trébucher dans un lac juste a coté d'elle, un lac remplis de déchet et de rebut radioactif. Elle brula dans ce lac créé par la guerre humaine pendant une minute. Elle parvint à sortir de ce lac mais malheureusement son corps en avait gravement souffert, la vue n'était maintenant qu'un souvenir pour elle et tout son corps était brulé de partout, normalement, elle serait morte a bout de ses blessures, mais il semble que la terre voulu la garder en vie. Elle "donna donc son énergie vital a la jeune fille pour la soigner de ses blessures"... Elle n'avait plus la vue mais sont corps était en parfaite état. Bien entendu, elle se mit à maudire la terre de toute les façons, lâchant que cette dernière n'avait pas le droit de la faire souffrir ainsi. Elle comprit alors la semaine suivant que la terre n'avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce, autrement dit, elle polluait l'atmosphère, faisant du mal au physique de la planète, elle décida donc de bruler le physique de la jeune fille pour qu'elle comprenne ce que sa fait Et elle bannissa l'enfant du plaisir de regarder le paysage. La jeune fille se nomma un jour Gaia, elle avait entendu des histoires sur Gaia par ces parents et elle savait que c'était une déesse qui représentait la nature. Elle était en harmonie avec la terre, elles pouvaient se comprendre, elles ne faisaient qu'un...



Les années passèrent, la terre avait beaucoup changé, plus mur, plus pure, elle avait toujours certain déchet que les humains avaient laissé, mais elle n'avait plus les blessures du passé. Ce fut la même chose pour Gaia, elle avait vieillis pour atteindre 14 ans et elle n'avait plus les brulures sur le corps... Elle était déjà une très jolie femme, sa beauté égale les plus belle peinture encore intacte représentant la nature d'en temps... Les années passaient mais elle ne les avait pas comptés, le temps passait ainsi que les saisons mais nul n’en était vraiment témoins.



Gaia marchait paisiblement dans une montagne, comme chaque jour, elle se promenait. Mais a l'horreur de ses oreilles, elle découvrit qu'une civilisation se tenait sur la terre, encore... C'était les extraterrestres qui avait été remit sur la terre pour la repeuplé... En faite, ce sont des humains modifié génétiquement, créant ainsi, comme avant, plusieurs races différentes. Serait-il possible que depuis toutes ces années, les humains ont été un jeu fabriqué par les extraterrestres ??? Nul ne le sait, pas même Gaia. Mais s'il y a bien une chose qu'elle n'oubliera jamais, c'est la guerre de cents ans...






Gaia, malgré les année, n'avait pas vieillit physiquement. Elle avait toujours l'apparence d'une fille de 24 ans. Son corps avait un processus de vieilissement très ralentis et dont elle vieillissait très lentement. Gaia est une fille libre de vivre comme les autres, mais un lourd fardeau elle avait sur elle. Tout cela reste à voir dans le forum ^^



Pouvoir : -----Secret-----

Animal de compagnie: aucun

Équipement (Objet magique interdit): Elle porte un chandail à manche trois quart , des gang qui recouvre le reste de la peau de ses bras, un pantalon long et une paire de soulier, ceci est le linge qu’elle porte en publique. Elle à une sorte de lance à deux tranchant. Nous pouvons voir sur l’avatar la lame supérieure de la lance et ensuite il a un court manche pour les mains et une autre lame identique à l’autre à l’autre extrémité. Le linge de son avatar est le linge dont on l’avait retrouvé pour la première fois et elle le garde précieusement. Elle a aussi un morceau de collier dont elle n’avait aucun souvenir, mais elle le gardait toujours avec elle.

Autre (si vous avez autre chose à préciser ou que vous avez un commentaire, faite le ici): Je souhaite la bienvenue à tous les nouvelle personnes qui viendront sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://freelanceruniverse.forumpro.fr
 
Gaia [admin, ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xephrit [admin, ok]
» Moto de Xephrit [Admin, ok]
» Voiture de Xephrit [Admin, ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freelancer Universe :: Zone de jeu :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser